Corps francs : on est proche des vrais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corps francs : on est proche des vrais !

Message  Ernest Stafette le Lun 9 Déc 2013 - 22:31

Voilà une photo de corps francs que j'ai trouvé en cherchant sur le net . . . Comme on peut le voir ils sont tous en canadienne et sont équipés de mas 36

[img][/img]

bon la photo est petite mais j'ai pas mieux . . .

en parlant de canadienne, je viens de me faire avoir sur LBC, si vous voulez l'annonce pour pas qu'ils vous arrivent la même chose faites moi signe par MP.
Grosso modo, le mec vends une canadienne pour 50e, et quelqu'un de ma famille veut me l'offrir et contacte le vendeur. il lui dit que c'est ok, et qu'il faudra tout régler à la poste lors de la réception du colis plus Frais de port bien sur.
Sauf qu'à l'arrivée, le prix est de 100e tout compris . . . autant dire que j'ai même pas 20e de port quand je commande aux us donc y'a une couille dans le pâtée . . . après avoir contacté le gars, il affirme que le prix de l'annonce était de 80e . . . ce qui est faut. bref au final on cherche pas le colis et il retournera chez le vendeur . . .
Ernest Stafette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corps francs : on est proche des vrais !

Message  Emile Tron le Mar 10 Déc 2013 - 9:03

Salut,

En fait, la photo que tu présentes avait a l'époque été faite par le service de propagande pour montrer à la population que les corps francs sont des unités bien équipées etc, en général les photos posées ou celles de ce type sont faites pour la propagande. Cependant oui, des corps francs ont bien été équipés de matériel moderne comme on peut le voir sur la photo, alors on peut effectivement dire qu'on est sur la bonne voie  Very Happy 

PS : J'avais choppé quelques photos sur le net, si je les retrouves je les posterais.

A+
Emile Tron

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut