12,13,14 Septembre, Guénange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12,13,14 Septembre, Guénange

Message  franz le Mar 28 Jan 2014 - 10:41

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un coup de téléphone du président des anciens combattant de Guénange, commune ou nous étions pour les commémorations du 11 novembre.
Il voulait me demander l'autorisation de communiquer mes, nos (à l'association), à la commune de Guénange, qui veut organiser une manifestation le 12,13,14 Septembre. Il voulait savoir si cela pouvait nous intéresser, nos conditions, de façon à renseigner la commune, qui me contactera pour plus de détail.

La commune va donc me contacter dans peu de temps. Je vous demande par conséquent votre avis. Je sais que de l'avis général notre dernière escapade lorraine était une totale réussite.

Je tiens à souligner que le président des anciens combattants m'a , à nouveau, chaleureusement remercié pour notre dernière prestation là bas, il à utilisé le mot "parfait" et il a salué notre sérieux et notre motivation, et salué un réel engagement de notre part, vu que nous ne demandons pas à être rémunéré.

Maintenant, je soulève deux point pour ce week end, à confirmer avec la commune avant toutes décision:

1- j'ai peur que les journées du patrimoine tombent à la même date
2- J'ai l'impression que la commune voudrait du 14- 18...hors, nous ne sommes que peu nombreux à pouvoir faire cela.

J'attends donc plus de renseignement de la commune de Guénange. Mais j'aimerais avoir vos avis sur les dates,et, si ils veulent du 40, votre accord de principe pour nous y rendre.

Je tenais à remercier, les présents aux commémorations de Novembre dernier, qui ont laissé une très bonnes impression, qui fait que nous sommes recontactés.
franz

Revenir en haut Aller en bas

Re: 12,13,14 Septembre, Guénange

Message  Soldat Kinoi le Mar 28 Jan 2014 - 18:47

Si ils veulent du Français de 40, je suis partant a 100%.  Very Happy 
Mais ça serait dommage que ça soit aux mêmes dates que les journées du patrimoine à la casemate.

a+
Soldat Kinoi

Message  Ernest Stafette le Mar 28 Jan 2014 - 21:41

Pareil je serai partant. En revanche si ça tombe pendant les journées du patrimoine, je resterai à uffheim, (puis je pense qu'on est tous d'accord que le camp y est fort bien!)
Ernest Stafette

Message  franz le Mar 4 Fév 2014 - 10:51

Bonjour à tous!

Alors, petite précision, je viens d'avoir la personne de la mairie de Guénange qui s'occupe des commémorations au téléphone.
Ils cherchent des gens pour le 11 novembre (donc d'un point de vue date c'est bon) mais en tenue 14-18...
J'ai donc dis que cela n'était pas possible pour nous, sauf pour quelques membres, mais que dans tous les cas, il n'était pas possible pour nous d'être entre 8 et 10 en tenue de 14.
Ils me demandent de tout de même voir avec nos membres concernés si ils veulent y aller, et à quelles conditions.
Je demande donc une réponse rapide aux membres concernés, à savoir:
Emile Tron, (par extension, Florian)
Remy,
Vincent Disse.

J'ai besoin d'une réponse rapide pour les recontacter.
Si quelqu'un connait une assoc de 14 prête a faire le déplacement...

merci à tous!
franz

Message  Emile Tron le Mar 4 Fév 2014 - 12:00

Salut,

Alors, dans l'ordre des messages :

Les 12,13,14 septembre ca m'aurait pas dérangé d'y aller (que ce soit en 14,40 ou ce que vous voulez) étant donné que les journées du patrimoine sont programmées les 20 et 21 (si ca serais tombé sur les journées du patrimoine je serais allé a Uffheim par contre).

Maintenant, le 11 novembre je ne serais pas là, ca va faire la 4e année que je le fais avec noel et je réserve a chaque fois direct pour l'année d'après désolé....L'an dernier j'ai pu venir étant donné qu'ils ont fait leurs commémorations le 10 mais la c'est mort.

A+
Emile Tron

Message  Ernest Stafette le Mar 4 Fév 2014 - 13:28

Pareil que Emile
Ernest Stafette

Message  franz le Mar 4 Fév 2014 - 13:30

Ok, très bien, je leur dis que c est pas possible.
Merci a vous!
franz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut