Quelques fresques -SUITE-
Alsace-Lorraine 30-40 :: Les dossiers de l'histoire :: La francisation et la germanisation de l'Alsace Moselle.
Page 1 sur 1 • Partagez •
willaumey- Messages : 46
Re: Quelques fresques -SUITE-
Salut!
et bien, et bien, je vois que nous avons finalement beaucoup de point commun...je suis aussi aller faire un petit tour dans les anciennes casernes de sarrebourg avant leur destruction!
Tu es du coin de là bas? ou plutôt pays de bitche?
Je rebondi ici pour une question que je voulais te poser dans ta présentation, si tu te lance dans la reconstitution, une idée de la tenue que tu veux monter?
et bien, et bien, je vois que nous avons finalement beaucoup de point commun...je suis aussi aller faire un petit tour dans les anciennes casernes de sarrebourg avant leur destruction!
Tu es du coin de là bas? ou plutôt pays de bitche?
Je rebondi ici pour une question que je voulais te poser dans ta présentation, si tu te lance dans la reconstitution, une idée de la tenue que tu veux monter?
franz- Messages : 1280
J'en ai également des casernes du 15 eme Uhlan ,il faut que je les retrouve.
Je suis a 10 minutes de Sarrebourg les week end et sur Strasbourg la semaine
Pour la tenue,je ne sais pas encore le rang ni la fonction,mais en rapport avec un RIF dans tous les cas.
Je suis a 10 minutes de Sarrebourg les week end et sur Strasbourg la semaine

Pour la tenue,je ne sais pas encore le rang ni la fonction,mais en rapport avec un RIF dans tous les cas.
Photos !
Bien sympathiques ces clichés, un petit plus pour le GI dessiné sur bois..
Yves Remort- Admin
La suite,photos prises dans les derniers moment de ce qui restait du 15ème Uhlan (Ecuries;Etat Major) et quelques trouvailles faites dans l'hopital quelques semaines avant sa destruction.
Pour commencer une carte ,peinte directement sur le mur et représentant la Garnison de Sarrebourg,époque Empire.

Autre fresque,plutôt typée deuxième guerre non ?

Les quelques trouvailles ,deux brancards US et de la paperasse médicale Francaise ww2 et plus tardive.

Pour commencer une carte ,peinte directement sur le mur et représentant la Garnison de Sarrebourg,époque Empire.

Autre fresque,plutôt typée deuxième guerre non ?

Les quelques trouvailles ,deux brancards US et de la paperasse médicale Francaise ww2 et plus tardive.

» Quelques questions suite à l'avis favorable ...
» Apprendre quelques rudiments de breton par la microtoponymie
» Témoignage de myriam suite a une NdE
» Quelques Hérésies
» [Jeu] Suite de mots... en latin
» Apprendre quelques rudiments de breton par la microtoponymie
» Témoignage de myriam suite a une NdE
» Quelques Hérésies
» [Jeu] Suite de mots... en latin
Alsace-Lorraine 30-40 :: Les dossiers de l'histoire :: La francisation et la germanisation de l'Alsace Moselle.
Page 1 sur 1