As de carreau de QMI.be - qui en veut?
Page 1 sur 7 • Partagez •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
As de carreau de QMI.be - qui en veut?
Indiqué par un pote, depuis peu QMI propose des As de carreau à 120 euros. A voir ce qu'ils valent, mais c'est bon à savoir.
http://qmi.be/french-backpack-ww1.html
http://qmi.be/french-backpack-ww1.html
Albert Lassot- Messages : 97
Havresac !
Bon, j'ai eu Marcel Athos par mail, il ne peut pas en avoir, c'est foutu pour le filon.
J'expliquerais plus en MP. Va falloir se débrouiller seuls !
J'expliquerais plus en MP. Va falloir se débrouiller seuls !
Yves Remort- Admin
Re: As de carreau de QMI.be - qui en veut?
Bonjour à tous,
J'ai fais le vide dans ce post pour en fin de compte relancer le sujet.
Comme l'indique Yves, Marcel Athos est en froid avec QMI et il ne va plus commander chez lui.
A moins que vous connaissiez un autre fournisseur de sac a un prix somme toute correct, 120 euros, je propose de centraliser ici ceux d'entre vous qui souhaitent acheter un as de carreau copie.
Si nous sommes assez nombreux, je tenterai une approche aupres de QMI pour negocier les tarifs.
Donc qui veut un as de carreau?
y a moi deja
Gaston
J'ai fais le vide dans ce post pour en fin de compte relancer le sujet.
Comme l'indique Yves, Marcel Athos est en froid avec QMI et il ne va plus commander chez lui.
A moins que vous connaissiez un autre fournisseur de sac a un prix somme toute correct, 120 euros, je propose de centraliser ici ceux d'entre vous qui souhaitent acheter un as de carreau copie.
Si nous sommes assez nombreux, je tenterai une approche aupres de QMI pour negocier les tarifs.
Donc qui veut un as de carreau?
y a moi deja

Gaston
Gaston Ladalle- Messages : 1225
Bonjour,
Je suis toujours intéressé par un havresac, et pour me joindre à une éventuelle commande groupée, quitte à ce que je le récupère plus tard lors d'un prochain séjour en Alsace.
Je suis toujours intéressé par un havresac, et pour me joindre à une éventuelle commande groupée, quitte à ce que je le récupère plus tard lors d'un prochain séjour en Alsace.
Sylvain Talin- Messages : 175
salut !
Je suis intéressé
a+
Je suis intéressé

a+

Soldat Kinoi- Messages : 337
Juste pour infos, le 22 novembre je vais à une bourse où Maratier est présent, il proposait ses copies de havresac la dernière fois qui si je ne me trompe pas sont plutôt satisfaisantes ( je ne sais plus qui de l'asso en a un ) Et il doit y avoir possibilité de les avoir au même prix si plusieurs intéressés
tomtom2703- Messages : 137
Des noirs ?
franz- Messages : 1274
Non, des verts
avec sangles et bretelles
Je vais certainement m'en prendre un, j'ai quelques amis intéressés également donc si on est plusieurs je pourrai obtenir un prix de groupe ( je vais me renseigner préalablement par mail et je vous tient au courant )

Je vais certainement m'en prendre un, j'ai quelques amis intéressés également donc si on est plusieurs je pourrai obtenir un prix de groupe ( je vais me renseigner préalablement par mail et je vous tient au courant )
Salut, jai effectivement un noir ww1 de chez maratier, grâce à une commande de groupe je l'ai eu pour 75e si ma mémoire est bonne. Il fait aussi des as de carreaux beiges normalement !
Ernest Stafette- Messages : 635
Havresac.
vert ou beige à 75e cela me tente !
Yves Remort- Admin
Ah super
pour le prix tu avais eu toutes les sangles et bretelles ?

Comme dit je ne suis plus tout à fait sur du prix, mais pour le lot que j'avais c'était relativement peu. Et issu d'une commande groupée, donc rien n'est sur pour avoir un prix aussi attractif.
En revanche, il n'y a pas la longue courroie de transport, les autres étaient présentes. La couleur était au départ plus bleu foncé que noir, c'est pourquoi je l'ai passé au cirage noir sous les conseils de Franz, afin de lui donner la bonne teinte, mais cela ne devrait pas être un problème pour les beiges.
Le mieux serait quand même d'en avoir un en main afin de se décider, les autres copies comme celles de JHF ou de Flo ne se trouvant plus, alors qu'elles sont pourtant réussies.
En revanche, il n'y a pas la longue courroie de transport, les autres étaient présentes. La couleur était au départ plus bleu foncé que noir, c'est pourquoi je l'ai passé au cirage noir sous les conseils de Franz, afin de lui donner la bonne teinte, mais cela ne devrait pas être un problème pour les beiges.
Le mieux serait quand même d'en avoir un en main afin de se décider, les autres copies comme celles de JHF ou de Flo ne se trouvant plus, alors qu'elles sont pourtant réussies.
Ernest Stafette- Messages : 635
tomtom2703 a écrit:Juste pour infos, le 22 novembre je vais à une bourse où Maratier est présent
Hello, c'est laquelle? celle d'Antony?
Dans tous les cas ca peut etre tres interessant de voir la qualité, le prix et la quantité qu'il a en vente.
Le prix de QMI est de 120 euros, et faut pas se leurrer, il sera difficile de lui faire baisser els prix. Donc si un alternative potable se présente a 100 euros, moi je dis banco.
Tiens nous au courant
Merci
Gaston
C'est bien celle d'Antony. je vous tient bien sûr au courant !
Hello
N'hesites pas a lui dire que l'on pourrait lui faire une commande groupée entre 5 et 10 sacs, pour savoir s'il en a suffisamment de dispo.
Meric
Gaston
N'hesites pas a lui dire que l'on pourrait lui faire une commande groupée entre 5 et 10 sacs, pour savoir s'il en a suffisamment de dispo.
Meric
Gaston
Je serai intéressé aussi éventuellement 

Aimé Steh- Messages : 170
Voilà, mail envoyé. Plus qu'à attendre la réponse !
super ! merci !!
a+
a+

Soldat Kinoi- Messages : 337
Salut,
Elle est bien cette bourse aux armes ? Ça n'a pas l'air très loin de Fontainebleau !
Cdlt,
Elle est bien cette bourse aux armes ? Ça n'a pas l'air très loin de Fontainebleau !
Cdlt,
Sylvain Talin- Messages : 175
Oui, très sympa je la trouve plus conviviale que celle de Rungis qui est pourtant plus grande
C'est à 1h de route de Fontainebleau
La secrétaire de Maratier m'a demandé mon numéro de téléphone, il est censé m'appeler prochainement...
Sinon elle m'a confirmé qu'il sera bien présent à Antony le 22
C'est à 1h de route de Fontainebleau
La secrétaire de Maratier m'a demandé mon numéro de téléphone, il est censé m'appeler prochainement...

Sinon elle m'a confirmé qu'il sera bien présent à Antony le 22
Bon, n'ayant pu joindre Maratier ( c'est un homme trèèèès occupé parait il
) Je le rencontrerai directement demain de vive voix et je négocierai tout ça avec lui
S'il y a des intéressés il fait aussi des cartouchières mdl 16, des ceinturon 1903/14 et des bretelles d'as de carreau en copie ( 35€ pièce ) de très belle facture

S'il y a des intéressés il fait aussi des cartouchières mdl 16, des ceinturon 1903/14 et des bretelles d'as de carreau en copie ( 35€ pièce ) de très belle facture
As de carreau.
J'ai vu que la bourse d'Antony était annulée. je suis interessé par un as de carreau comme déjà dit !
Yves Remort- Admin
Put**** je viens de voir ça !
Certainement à cause des évènements récents... ça me fout les boules depuis le temps que je l'attendais !
C'était justement à la bourse que je comptait le voir

Certainement à cause des évènements récents... ça me fout les boules depuis le temps que je l'attendais !
C'était justement à la bourse que je comptait le voir
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» CARREAU (Alexis) Capitaine - 8è Léger - Saint-Brisson LOIRET
» Mes aqua
» Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?
» Avenir sentimental, mariage
» maladie du chapelet et de carré
» Mes aqua
» Le GL me donnera t'il un peu d'espoir?
» Avenir sentimental, mariage
» maladie du chapelet et de carré
Page 1 sur 7